Palmarès

Les coupes du monde de football ou de rugby sont disputées tous les quatre ans, celles de handball tous les deux ans, les coupes du monde de Bâtarde sont disputées, comme les coupes du monde de polo, tous les trois ans.

 

Coupes du monde

Coupe du monde 2001  jouée le 10 février 2001 – Champion du Monde: Mathieu Bréauté

Coupe du monde 2004  jouée le 27 novembre 2004 – Champion du Monde: Nicolas Spiess

Coupe du monde 2007  jouée le 6 juillet 2007 – Champion du Monde: Jules Marconnier

Coupe du monde 2010  jouée le 4 septembre 2010 – Champion du Monde: Julien Grange

La coupe du monde 2013 n'a pas été jouée à cause du scandale financier qui a éclaboussé la FIBM lors de l'attribution de cette coupe du monde au Quatar.

Coupe du monde 2016  jouée le vendredi 11 novembre 2016 – Champion du Monde: Guillaume d'Arcy

 Voici les quatre finalistes, de gauche à droite:   Antoine  qui fini à la quatrième place après avoir réalisé l'exploit lors de sa demi-finale de finir la partie avec le score parfait de 0 face à Ericka, Pierre-Louis et Vrginie.   Mathieu , Champion du Monde 2001, qui fini second et qui passe donc de peu à côté d'un doublé historique.   Guillaume , le nouveau Champion du monde, qui signe une victoire claire et nette!   Cécile  est médaille de bronze à la troisième place et ne sera pas la première femme à remporter ce championnat, du moins pas cette année, mais peut-être dans 3 ans, en 2019, lors des prochains championnats du monde !

Voici les quatre finalistes, de gauche à droite:

Antoine qui fini à la quatrième place après avoir réalisé l'exploit lors de sa demi-finale de finir la partie avec le score parfait de 0 face à Ericka, Pierre-Louis et Vrginie.

Mathieu, Champion du Monde 2001, qui fini second et qui passe donc de peu à côté d'un doublé historique.

Guillaume, le nouveau Champion du monde, qui signe une victoire claire et nette!

Cécile est médaille de bronze à la troisième place et ne sera pas la première femme à remporter ce championnat, du moins pas cette année, mais peut-être dans 3 ans, en 2019, lors des prochains championnats du monde !

 

 

Grand prix

Grand prix de Lyon 2015

Regardez la vidéo pour découvrir qui a remporté cette compétition! Ingrid Gautier, Franck Pitiot, Arthur Marconnier et Julien Grange étaient qualifiés pour jouer la table finale.